+ 33 6 81 51 67 47 contact@digitaleez.fr

Fashion Tech Days

Fashion Tech Days : Une édition centrée sur la place de l’Homme dans l’innovation :

Pour la 3ème édition des Fashion Tech Days, Digitaleez rejoint l’aventure  et sera présent à Roubaix les 19 et 20 octobre 2017. Pendant 2 jours, se retrouvent Fabricants, distributeurs, créateurs, chercheurs et startups sur ce véritable rendez-vous B2B de la mode et du textile innovant pour évoquer son futur et son évolution.

À nouveau c’est le CETI (centre européen des textiles innovants) de Tourcoing, pôle incontournable en matière de production textile qui accueille les Fashion Tech Days ainsi qu’une cinquantaine de start-ups. L’équipe organisatrice a choisi cette année 3 grands axes de réflexion :

  • La mode qui fait du bien
  • La mode qui simplifie la vie
  • La mode qui fait plus en réseau.

Au programme

Keynotes, tables rondes, conférences, pitchs animeront bien évidemment cette 3ème édition. Et sans oublier le concours étudiant Hackamode, ainsi que les prix et trophées start-up !

De notre côté, la team Digitaleez avec Julie et Martin seront heureux de vous accueillir sur notre stand pour discuter des Web Analyses et vous aider à mesurer votre performance, mais aussi prendre les bonnes décisions pour votre entreprise.

Olivier Sauvage, représentant Wexperience et sa petite soeur Digitaleez interviendra également et vous parlera des nouveaux outils d’Amazon avec notamment Echo, Echo Show et surtout Amazon Echo Look pour la mode. Pour en savoir plus sur le programme, c’est par ici

On s’y retrouve ? Demandez votre invitation et rejoignez-nous 😉

 

cta-Fashiontechdays-2017