+ 33 6 81 51 67 47 contact@digitaleez.fr

Après à peine un an que Digitaleez vous accompagne dans l’amélioration de vos analytics, nous sommes heureux de vous annoncer l’obtention du Label JEF, qui nous permet de rejoindre une communauté importante de 102 start-ups innovantes et à haut potentiel !

Le Label JEF 

Fondé par Nicolas Jeanne à Roubaix, JEF Label s’inscrit dans une forte dynamique de développement en sélectionnant les start-up à potentiel partout en France, et fonde ainsi le 1er réseau d’entrepreneurs pour les aider à se développer et les connecter entre elles au meilleur de leur écosystème.  

Ce label est pour nous la reconnaissance d’une activité à fort potentiel et d’un besoin reconnu par les grands acteurs du e-business. Nous sommes donc très fiers d’avoir obtenu ce label, et nous sommes sûr qu’il aidera à propulser Digitaleez !

De nombreux outils mis à disposition

Mais au-delà d’un simple label, JEF c’est surtout une communauté, et tout est fait pour le rappeler : De nombreuses rencontres organisées avec les autres labellisées, le JEF Link social, réseau social qui rassemble l’ensemble des personnes adhérentes au label.

« L’analyse des réussites entrepreneuriales nous a montré que le facteur clé de décollage d’une startup est d’accéder aux réseaux inaccessibles. » déclare Nicolas Jeanne, qui a fait de ce facteur un de ses axes principaux de développement. JEF, se définissant comme « artisan du réseau », et a donc pour mission de connecter ses adhérents avec ces acteurs grâce notamment à des rencontres avec les plus grands entrepreneurs français, permettant alors un moment d’enrichissement unique.

Le label a également mis à disposition un ensemble de médias, pour diffuser des actualité, offrant une visibilité optimale, ainsi qu’une plateforme qui rassemble les meilleurs jeunes entrepreneurs et les grandes entreprises, dans un but : faire du business win-win. 

JEF c’est aussi :

  • Un ensemble de partenaires à la disposition des entreprises labellisées, dans le but, de développer leurs activités.
  • Des ambassadeurs emblématiques (Thierry Mulliez, Jacques-Antoine Granjon et bien d’autres)

ambassadeur-JEF

Et si vous aussi, souhaitez bénéficier du label

Il vous suffit de valider ces quatre critères  :

  • Etre une entreprise de moins de 6 ans
  • Avoir un aspect novateur
  • Montrer une vraie volonté de développement
  • Apporter la preuve d’un concept

Par la suite, le candidat rentre dans le processus de labellisation via 3 étapes : un questionnaire, un entretien complet avec un de nos professionnel, et enfin une présentation du projet devant un comité. Pour ceux que ça et celles que ça intéresserait, déposer votre candidature directement sur le site

Au fait, si vous souhaitez avoir des données fiables, une vision claire de la contribution de vos leviers d’acquisition, comprendre les macro et micro conversions, bref si vous voulez bien utiliser vos Analytics, contactez-nous !