+ 33 6 81 51 67 47 contact@digitaleez.fr

Organisé par Digitaleez, Wexperience & CapitaineCommerce, le Nord Conversion Day revient ! 

À vos agendas !

Fort du succès des deux dernières années, le Nord Conversion Day est de retour pour une nouvelle édition placée cette fois-ci sous le signe de la conversion et de la personnalisation ! Et pour la première fois, Digitaleez rejoint l’aventure 🙂

Tout comme les précédentes éditions, l’événement  rassemblera un parterre d’entrepreneurs de la métropole Lilloise et plus. Parmi eux des directeurs digitaux d’entreprises de la distribution tel que Décathlon, Auchan, La Redoute, Leroy Merlin, etc..
But de cette nouvelle édition ->  rassembler les meilleurs experts en France pour partager leur savoir-faire, leurs connaissances et vous permettre d’échanger avec eux.

La personnalisation : l’arme ultime du marketing digital ?

2017 semble être l’année de la personnalisation. Cette tendance fait de plus en plus parler d’elle mais tout le monde peut-il faire de la personnalisation ? La personnalisation est-elle le graal du taux de conversion ? C’est justement pour répondre à ces questions que 10 experts de renom vous donnent rendez-vous le 25 Avril 2017 à Roubaix dans le prestigieux Musée de la piscine pour cette nouvelle édition du Nord Conversion Day ✌️

Le Mot de notre ami CapitaineCommerce :

C’est la troisième fois que nous organisons cet évènement avec toute l’équipe de Wexperience, et aussi, désormais de Digitaleez, notre agence spécialisée web analytics. Cette année, l’évènement se veut être un peu plus confidentielle que l’année dernière et un peu plus court pour pouvoir nous concentrer sur l’essentiel. Nous accueillerons  7 prestataires de solutions accompagnés de leurs clients pour nous faire un retour sur leur expérience de la personnalisation.

Ne manquez donc pas l’occasion de nous accompagner dans cet évènement convivial, abordable et surtout pratique. L’objectif de cette nouvelle édition est de vous faire comprendre l’enjeu de la personnalisation et vous informer objectivement sur les solutions qui peuvent aider à améliorer leur chiffre d’affaires en ligne, que ce soit sur desktop ou mobile. Et si vous ne connaissez pas le Musée de la Piscine de Roubaix, c’est l’occasion de découvrir ce lieu exceptionnel ! 

Au programme :

Conférences, interviews et instants de networking seront bien évidemment au rendez-vous. Accompagnés de leurs clients, plusieurs experts du e-commerce viendront aborder le sujet de la personnalisation et vous exposeront son enjeu sur leur activité. Petites surprises cette année, des guests prestigieux participeront à cette journée et répondrons aux questions du Capitaine Commerce.

En ce qui nous concerne, c’est notre fondateur Cyrille Pattyn qui interviendra au côté de Bruno Alazard, Directeur Digital chez Louboutin.

Ils aborderont ensemble le pilotage de la performance d’un site e-commerce à l’échelle mondiale et Bruno donnera sa vision d’une personnalisation réussie pour une marque aussi forte !

 

Demandez donc vite votre invitation et rejoignez-nous le 25 Avril 2017 dès 9h pour cette nouvelle édition. L’inscription est gratuite mais l’équipe organisatrice se réserve le droit de validation.